Acide folique: Interview Mlle Zhou Sophie Doctorante à la Faculté de pharmacy de chatenay malabry, esc-lille (Skema Business School)

Suivez-nous sur
Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutubevimeotumblrinstagramflickrfoursquare

amway nutrilite fer acide folique plus

Bonjour,

Suite aux demandes accrues de nos clients et collaborateurs sur le sujet de maternité/grossesse, j’ai pu concocté un petit interview avec notre pharmacienne consultante Nutrilite Mlle Zhou Sophie .

Franck: Bonjour Mlle Zhou, pourriez-vous nous dire la différence entre notre produit Acide Folique et les produits compléments de fer que nos médecins nous prescrivent, notamment *****feron et ****ferol?

Mlle Zhou: Bonjour Franck, les compléments de fer que vous avez cités précédemment sont des produits qui contiennent du sulfate de fer, c’est un élément de fer nécessaire à l’organisme humain, notamment dans la division cellulaire.L’Acide Folique, c’est de la vitamine B9.Nous conseillons les femmes enceintes de prendre le fer et l’acide folique, car cette combinaison contribue à la formation normale du sang(hémoglobine).

Franck: Devrions nous associer la consommation de L’Acide Folique de Nutrilite avec notre Complément de fer à croquer de Nutrilite?

Mlle Zhou: Ce n’est pas nécessaire, l’Acide Folique de Nutrilite contient déjà de l’épinard concentré, et une combinaison de fer et de folate(acide folique) qui joue un rôle dans la division cellulaire et contribue à la croissance des tissus maternels(ex: placenta) pendant la grossesse et à la formation normale du sang(hémoglobine).

Nous conseillons le Complément de fer à croquer de Nutrilite aux personnes suivantes:

  • personnes ayant des troubles digestifs, le fer est un minéral, les personnes normales ont déjà des difficultés à les absorber, les gens qui ont des problèmes digestifs sont plus particulièrement concernées, l’absorption est plus facile après avoir été mâché.
  • personnes âgées, car elles ont parfois des difficultés à avaler les comprimés.
  • les hommes, car l’acide folique n’est pas adaptée pour les hommes.

Franck: y-a-t-il des précautions à prendre pour consommer ces compléments alimentaires?

Mlle Zhou: Il ne faut pas boire du café, ni de thé après avoir pris des compléments de fer, quelques soit la marque, car ces aliments empêche l’absorption du fer.

Franck: Comment peut-on savoir si on est en manque de fer?

Mlle Zhou: Sans certitudes, les gens qui ont une mine pâle sont parfois signe de carence en fer, mais il faut faire une analyse de sang pour le vérifier.

Franck: Merci Mlle Zhou.

Ci-joint le tabeau de composition de Fer/Acide Folique Plus de Nutrilite.

TENEUR MOYENNE  PAR JOUR (1 COMPRIMÉ) % VNR*  PAR JOUR (2 COMPRIMÉS) % VNR*
Acide Folique 150 μg 75 300 μg 150
Fer 10 mg 71 20 mg 142

*% de la valeur nutritionnelle de référence

 

 

Likes(1)Dislikes(0)
Partagez sur:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Publié par

Franck

Entrepreneur indépendant Amway depuis 2015, spécialiste des produits ménagers biodégradables.